Parce qu'elle est basée sur un réseau câblé, SecurIT offre un très haut niveau de protection pour une structure de 3 postes de travail tout en permettant un accès Internet, aux applications distantes, SaaS et Cloud.

C'est un véritable bureau virtuel qui a été conçu dans une solution hybride : un mini serveur local,  gardien de la sécurité - en fait un PC sous Windows 10 -  permet de stocker les données, de se préserver de coupures de réseau, tout en assurant une communication de qualité.

SecurIT, ce sont aussi des services fournis par des acteurs locaux, que vous connaissez et pouvez joindre facilement.

C'est enfin un investissement réduit et l'assurance de minimiser les dépenses d’entretien, d'énergie tout en maximisant votre message écologique.

Ses principaux avantages sont :

Une solution clé en main pour trois postes de travail pouvant facilement évoluer jusqu'à cinq postes. 

Grâce au Cloud adossé à un serveur local, un réseau totalement câblé ajoute à un haut niveau de performance une sécurité renforcée.  

Une solution de backup extérieure pour pouvoir redémarrer même en cas de catastrophe naturelle ou de cyber attaque.  

Un environnement de travail professionnel par le choix de standards bureautiques.

La garantie que tous les utilisateurs soient à jour dans leur environnement autorisé.

Une économie d'énergie de 60% par rapport à la même configuration avec des PC.

Spécifications

Matériel

Serveur Local : Dell Precision 3620 (I5-6500-3.2,8Go, 500Go R1, W10, J+1 sur site)

Imprimante : Dell S2815 (Copieur, Fax, Scanner avec chargeur, Recto-verso, Laser, Réseau, J+1 sur site)

Switch : Switch Routeur DLink DSR250 (2 Wifi, 8 RJ45, 10 VPN [SSL, IPsec, PPTP], Firewall)

Ecrans : Dell SE2216H (16:9, 1920x1080, VGA-DP)

Postes : L300

Claviers Souries : Cherry Strait Clavier+Souris wireless

Logiciels Installés uniquement sur le serveur Local

OS : Ms Windows 10

Pilotes : vSpace

Anti virus : Kaspersky Total Security

Bureautique : Ms Office version 2016 PE (Word, Excel, Outlook, OneNote, PowerPoint)

Services

Câblage : Accompagnement

Installation et tests :

¦ Installation serveur Local
¦ Test applicatifs & bureautique
¦ Mise en route initiale
¦ Prise en main initiale

Backup : Extérieur via Internet

Documentation : Fiche de configuration

Support niveau 1 : Aux utilisateurs – Bureautique exclue

Dépannage : Diagnostic distant immédiat 

Services Options

Dépannage : Extensions Horaires